Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus du Monde Invisible - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Invisible World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Recherche éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT et de FUKUSHIMA.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide distribution of the compilation of the Divine Messages JESUS LIVE and FUKUSHIMA.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

Archives

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 10:10
15 avril
Les Conclusions No. 2 de Maître MATOU pour Maître TOUR dans le procès POMAL sont signifiées.
(Annotation : J’en prends connaissance seulement en juin 2002, après avoir récupéré le dossier en décembre 2001 au cabinet de Maître MATOU décédé.  Je me demande comment il a pu rédiger ses Conclusions SANS dossier puisqu’il me l’avait rendu précédemment. Je réalise plus tard, qu’il s’est basé sur les Conclusions rédigées par l’avocat qui avait été initialement chargé du dossier par Monsieur BOULIER.)
 
18 avril
Je me plains auprès de Maître ESTA du fait que je n’ai pas été informée ni de la date ni du lieu de la vente aux enchères, que je n’arrive pas à joindre Maître TOUR pour l’interroger sur le produit de la vente que l’huissier ne doit pas me communiquer et que je n’ai reçu aucune réponse de lui concernant les offres que j’ai eues pour certains biens saisis, offres certainement plus intéressantes que la vente aux enchères.
Pour tenir informé toutes les parties concernées, je fais une copie pour Maître TOUR, Maître MATOU et le Tribunal de Commerce.
(aucune réponse)
 
22 avril 
Suite à ma lettre du 28 mars concernant le non-respect de l’Ordonnance de Non-Conciliation par Monsieur BOULIER, Maître MATOU me répond que je dois attendre la liquidation de la communauté pour récupérer mes affaires personnelles. D’ici-là, RAOUL aura tout son temps pour vendre ou se débarrasser des quelques affaires que je souhaite récupérer, affaires qui pour moi, ont principalement une valeur sentimentale. Je voudrais surtout récupérer tout le courrier adressé à MON nom que je considère ma propriété personnelle, que RAOUL se garde bien de me remettre. Personne n’est en mesure de me dire aujourd’hui, quand la liquidation de la communauté aura lieu. Une nouvelle fois, je me sens perdante ! 
(Annotation : A la clôture du PUZZLE, la liquidation de la communauté n’a toujours pas eu lieu.)
 
Audience de plaidoiries dans la procédure de divorce
(Annotation : Je n’y suis pas convoquée malgré ma demande expresse auprès de Maître MATOU qui prétend de m’avoir tenu informée ; c’est un pur mensonge.)
 
24 avril               
J’informe le Procureur de la République que l’Ordonnance du 12 décembre 1996 rendue par le Tribunal de Commerce de Perlieux, n’est toujours pas appliquée malgré l’intervention du Greffier qui avait demandé à Maître TOUR de faire saisir et mettre en lieu sûr le matériel professionnel en possession de Monsieur BOULIER.  
(pas de réponse, pas de suite)
 
En rentrant la tête basse du concours pour l’admission à l’école des infirmières, concours dont je sais que je l’ai raté à cause de ma mauvaise compréhension d’une consigne pour les maths, je trouve, parmi d’autres, une lettre de l’huissier. En réponse à ma lettre du 18 avril dernier, dans laquelle je me plaignais de ne pas avoir été informée ni du lieu ni de la date de la vente aux enchères, il me contredit en prétendant de m’avoir adressé un courrier le 12 mars dernier, courrier que je n’ai jamais reçu. Je lui demande donc une copie comme preuve et pour être sûre qu’il n’y a pas eu d’irrégularité de procédure.
(Annotation : Je ne l’ai jamais obtenue.)
 
28 avril
Maître TOUR m’informe qu’il a sollicité par l’intermédiaire de son avocat la remise des fonds provenant de l’indemnité d’occupation des PRUNELLES et revenant à MA liquidation judiciaire. Il devrait donc ainsi avoir suffisamment d’argent pour régler toutes les créances de la GOURMANDISE, puisque ma part à l’indemnité d’occupation se monte à 39.000 Francs par an. J’ai l’espoir que la procédure se terminera rapidement et que je retrouverai la situation d’une personne « normale ».
Le syndic m’apprend qu’une procédure est en cours à l’encontre des occupants des PRUNELLES et qu’il faut attendre son issue. 
(Annotation : Il ne répond pas du tout à ma demande de faire un constat du mobilier par huissier pour éviter qu’il ne disparaisse.) 
Je me demande si le syndic lit effectivement les courriers qu’il reçoit ; en tout cas, il ne les lit pas attentivement, j’en ai la preuve !
Pour lire la suite, cliquez
Pour revenir au début du PUZZLE DE LA VERITE, cliquez

Si vous souhaitez lire LE PUZZLE DE LA VERITE en entier, laissez un message dans CONTACT en bas de page.
Partager cet article
Repost0

commentaires