Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus du Monde Invisible - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Invisible World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Recherche éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT et de FUKUSHIMA.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide distribution of the compilation of the Divine Messages JESUS LIVE and FUKUSHIMA.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

Archives

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 18:37
4 mai
J’ai rendez-vous avec Maître CORNIAUD.  J’y vais dans l’espoir d’avancer dans l’appel au Jugement de Divorce pour me débarrasser enfin d’un Jugement qui a été rendu sur de fausses bases et qui m’a profondément blessée et me blesse toujours dès que j’y pense.
Je suis stupéfaite d’apprendre que Maître CORNIAUD n’a toujours pas fait appel, prétendant qu’il lui manque la Signification du Jugement. Pourtant, je la lui avais déposée personnellement dans sa boîte aux lettres le 8 janvier dernier en même temps que le dossier d’aide juridictionnelle qu’il prétend ne pas avoir non plus.
Quant à la pension alimentaire, l’avocat m’informe qu’une simple requête auprès du Juge aux Affaires Familiales suffit pour en obtenir une ; il ne serait pas nécessaire de passer par l’appel au Jugement de Divorce.  Je me demande pourquoi il n’a pas fait le nécessaire depuis septembre dernier, lorsque je lui avais décrit ma situation catastrophique.  Je veux obtenir trois choses pour EMMA : une pension alimentaire puisque le père a maintenant une bonne situation, la libre circulation pour l’étranger et le transport de l’enfant exclusivement par le père et non par une tierce personne, comme le permet le Jugement. 
 
Malgré cette première déception, ne sachant à qui d’autre m’adresser, je charge Maître CORNIAUD en tout de quinze dossiers. 
Quant aux dossiers SNIV et FRANCFINE, je contredis Maître CORNIAUD qui prétend qu’une banque ne peut pas obtenir la levée de forclusion, puisque la SNIV l’a obtenue le 17 septembre 1997.  Je crains que cela soit également possible pour FRANCFINE qui détient un Jugement à mon nom.
Je demande à l’avocat de m’aider à porter plainte contre Monsieur BOULIER et d’intervenir auprès de Maître TOUR pour qu’il fasse enfin correctement son travail de syndic.
Je suis soulagée d’apprendre que la liquidation judiciaire empêcherait toute saisie sur salaire.
(Annotation : D’après le renseignement pris à la Chambre des Métiers en 2003,  le mandataire PEUT saisir une partie du salaire si toutes les dettes n’ont pas pu être réglées dans le cadre de la liquidation judiciaire.)
Je suis étonnée que Maître CORNIAUD exige de moi de prendre un rendez-vous au secrétariat si je veux obtenir une réponse à mes courriers.  Je préférerais de loin des réponses par écrit ; j’ai bien appris que SEUL l’écrit compte en cas de problèmes
Après avoir fait le tour des problèmes à résoudre,  je regagne un peu d’espoir en me disant que j’ai fait ce que j’ai pu.  Le CIDFF m’avait bien confirmé que seul un avocat pourrait m’aider à résoudre les problèmes existants.  Voyons la suite...
(Annotation : Maître CORNIAUD ne fera rien.)

Pour lire la suite, cliquez
Pour revenir au début du PUZZLE DE LA VERITE, cliquez


Partager cet article
Repost0

commentaires