Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus du Monde Invisible - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Invisible World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Recherche éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT et de FUKUSHIMA.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide distribution of the compilation of the Divine Messages JESUS LIVE and FUKUSHIMA.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

Archives

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 11:50
4 décembre
Je reçois à nouveau l’avis de rejet de ma demande d’aide juridictionnelle pour manque de documents dans le dossier des PRUNELLES.  L’audience a eu lieu en mai 1997 ; une fois de plus, je n’ai pas pu faire défendre mes intérêts !  Pourtant, j’avais fait la demande deux fois pour être défendue en appel.  J’ignore quels documents manquent, pourtant j’avais TOUT photocopié !  Je ne sais plus quoi faire, comment faire, à qui m’adresser.  Tout ce que je sais : Je n’ai pas eu la possibilité de me défendre et je n’ai pas été défendue.

7 décembre
Nous rentrons de week-end ; il fait 8° C dans la maison !  RAOUL téléphone peu de temps après notre retour.  EMMA se plaint de nouveau du froid dans la maison.  
Son père lui répond : « Il suffit de s’habiller chaudement ».   
C’est si simple que ça !  Je n’ai toujours pas reçu le virement pour le bois de chauffage qu’il m’avait promis.

Ce soir, EMMA pleure un peu parce qu’elle ne verra son père que sept jours à la fin d’année après une absence de cinq mois.  Jamais je n’aurais pu m’imaginer que son père préférerait un poste bien rémunéré à l’étranger au détriment de sa fille qu’il ne voit que deux ou trois fois par an, au lieu de se contenter d’un travail plus modeste dans la région pour pouvoir la voir régulièrement comme le prévoit le Jugement.  Mail il est vrai que le Jugement fixe un DROIT et non une OBLIGATION ; alors le père peut faire comme cela l’arrange.  Il a fait son choix.

Il fait tellement froid dans la maison qu’EMMA n’ose pas se déshabiller pour se coucher.  Après avoir somnolé une heure et demie, je me réveille de froid.  Je descends faire du feu et m’installe enveloppée dans mon manteau et une couverture sur le canapé pour pouvoir recharger fréquemment l’insert.  Peu de temps après, EMMA me rejoint et s’endort rapidement par terre.  Je n’y arrive pas,  la peur d’un feu de cheminée me hante trop.

10 décembre
Je vais à la Poste pour retirer l’argent pour le mois.  J’ai devant moi une dame avec un jeune enfant qui demande au guichet le montant de son avoir sur son livret A.  
« Vous avez 59 Francs » lui répond la caissière.
« Alors je retire 59 Francs » dit la dame d’un air désolé.  
Après elle vient un vieux Monsieur.  Il veut savoir si sa retraite a déjà été versée.  
« Non, Monsieur, pas encore » est la réponse.  
« Alors je voudrais retirer 100 Francs, ça me fera un découvert de 2.000 Francs » dit le vieux Monsieur.  
Je suis consternée par cette grande pauvreté et me considère heureuse : J’ai de quoi pour faire le mois.


Pour lire la suite, cliquez
Pour revenir au début du PUZZLE DE LA VERITE, cliquez


Partager cet article
Repost0

commentaires