Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus du Monde Invisible - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Invisible World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Recherche éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT et de FUKUSHIMA.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide distribution of the compilation of the Divine Messages JESUS LIVE and FUKUSHIMA.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

Archives

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

5 août 2016 5 05 /08 /août /2016 15:33

Non à la répression généralisée en Turquie

Dans la nuit du 15 juillet, une tentative de coup d’État menée par une faction de l’armée turque échoue dans le sang. La réponse de l'État est une chasse aux sorcières : plus de 16000 personnes arrêtées, 60000 personnes limogées sur la base de simples soupçons, 130 médias fermés et des mandats d'arrêt lancés contre 89 journalistes.

Disparitions forcées, mauvais traitements des prisonniers, torture, viols, autant d’actes indignes d’une démocratie, qui déclare respecter l'État de droit.

« Laissez-le mourir. Nous dirons qu'il était déjà mort quand il est arrivé ici. » Ce sont les paroles d’un médecin de la police, dans un centre de détention.

Demandez au Président Erdogan de respecter les droits humains : un des engagements de la Turquie sous le droit international. Même sous l'état d’urgence.

PETITION :

© Getty images

L’état d’urgence ne doit pas être le prétexte à une répression contre l’opposition pacifique. Or les purges de grande ampleur au sein de la société civile, de la justice, des médias ou encore de l’enseignement sont particulièrement alarmantes.

En ne respectant pas l’État de droit, le gouvernement turc place les détenus et la société dans son ensemble dans une situation de grande vulnérabilité.

La situation dans les centres de détention est aussi très grave, certains détenus n’ont pas accès à un avocat ni à leur famille, ce qui favorise l’usage de la torture à leurs encontre.

Votre soutien nous est indispensable. Merci de votre engagement.

Partager cet article
Repost0

commentaires