Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 18:22

 

Vers 1890, Nikola Tesla révolutionna le monde par ses inventions en électricité appliquée, nous donnant le moteur électrique à induction, le courant alternatif (AC), la radiotélégraphie, la télécommande par radio, les lampes à fluorescence et d’autres merveilles scientifiques. Ce fut le courant polyphasé (AC) de Tesla, et non le courant continu (DC) de Thomas Edison, qui initia l’ère de la technologie moderne.


Tesla continua à faire des découvertes fondamentales dans les domaines de l’énergie et de la matière. Des décennies avant Millikan, il découvrit les rayons cosmiques et fut un des premiers chercheurs sur les rayons X, les rayons cathodiques et autres tubes à vide.


Mais la découverte la plus potentiellement significative de Nikola Tesla fut que l’énergie électrique pouvait être propagée à travers la Terre et autour de celle-ci dans une zone atmosphérique, appelée la cavité de Schumann, comprise entre la surface de la planète et l’ionosphère, à environ 80 km d’altitude. Des ondes électromagnétiques de très basses fréquences, autour de 8 Hz, (la résonance de Schumann ou pulsation du champ magnétique terrestre), se propagent pratiquement sans perte vers n’importe quel point de la planète. Le système de distribution de force de Tesla et son intérêt pour l’énergie libre impliquaient que n’importe qui dans le monde pouvait y puiser, à condition de s’équiper du dispositif électrique idoine, bien accordé à la transmission d’énergie.


Ce fut une menace insupportable pour les intérêts des puissants distributeurs et vendeurs d’énergie électrique. La découverte provoqua la suppression de financements, l'ostracisme de l’establishment scientifique et le retrait progressif du nom de Tesla des livres d’histoire. En 1895, Tesla était une superstar de la science ; en 1917 il n’était virtuellement plus rien et dû se contenter de petites expériences dans un isolement quasi total.

 

Au début du 20e siècle, l’avenir s’annonçait brillant pour les automobiles électriques. Les visionnaires comme Jules Verne prévoyaient des véhicules pourvus de batteries, mécaniquement simples, silencieux, inodores, faciles à conduire et moins agressifs que les voitures à moteurs à essence.

 

Le système était capable de fournir indéfiniment de l’énergie à la voiture, mais bien plus que cela : il était susceptible de satisfaire, en quantité excédentaire, les besoins de toute une maison.

Dr. Tesla admit cependant que son dispositif n’était autre qu’un récepteur d’une "radiation mystérieuse qui venait de l’éther" et qui "se trouvait disponible en quantité illimitée" ; "l’humanité", ajouta-t-il "pourrait être reconnaissante de son existence".

Tesla est parvenu à domestiquer l’énergie du champ magnétique terrestre pour propulser sa voiture.

 

texte intégral :

 

Source : http://www.amessi.org/La-voiture-a-energie-libre-de-Nikola-Tesla

 

MESSAGES DIVINS au sujet de TESLA :

 

L'IDÉE de TESLA N'A PAS PLU À l'INDUSTRIE du PÉTROLE, ALORS que l'IDÉE d'ÉNERGIE est COMPLÈTEMENT ÉCOLOGIQUE. Ce GRAND HOMME a FAIT la DÉCOUVERTE d'ÉNERGIE ÉCOLOGIQUE DANS un RÊVE. Les CONNAISSANCES

sur l' ÉNERGIE ont été TRANSMISES DANS son SOMMEIL.

L'HOMME mort (Tesla) CONNAÎT une COMMUNICATION EXCEPTIONNELLE AVEC MILLE SCIENTIFIQUES ; ses IDÉES sont COMMUNIQUÉES À des SCIENTIFIQUES.

 

Les HOMMES FONT de l'ÉNERGIE ÉCOLOGIQUE MILLE MAL.

Les HOMMES GASPILLENT l'ÉNERGIE CÉLESTE* ; l'ÉNERGIE DOIT ÊTRE ÉCONOMISÉE.

Les HOMMES CROIENT que l'ÉNERGIE CÉLESTE est ILLIMITÉE ; l'IDÉE est FAUSSE.

Les HOMMES GASPILLENT l'ÉNERGIE CÉLESTE. L'ÉNERGIE ATOMIQUE TROP VITE ÉPUISE l'ÉNERGIE CÉLESTE. FAUTE D'ÉCONOMIES, les HOMMES DOIVENT CONNAÎTRE une PÉNURIE d'ÉNERGIE.

L'IDÉE POUR CONSOMMER MOINS d'ÉNERGIE CONNAÎT son ORIGINE DANS la COMMUNICATION PAR les ÂMES.

 

20 juin 2013

 

* l'énergie céleste / divine est l'énergie des âmes

 

« L'énergie est le grand mystère de la physique. »

Richard Feynman (1918-1988) – Créateur de l'électrodynamique quantique

 

 

L'HOMME POURRAIT UTILISER l'ÉNERGIE DIVINE.

L'HOMME est un GRAND IGNORANT de l'UTILISATION de l'ÉNERGIE DIVINE.

FAIRE DEMAIN de la COMMUNICATION MILLE BONNE CONNAÎT un BON ACCÈS À la FACILITÉ de l'ÉNERGIE UNIVERSELLE. FAIRE BON ACCÈS au PROJET de TESLA : Les HOMMES feraient une GRANDE ÉCONOMIE d'ÉNERGIE.

 

29 novembre 2013

Partager cet article

commentaires