Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 15:30

Dans un rapport, le FMI s'inquiète de l'endettement des Etats européens et propose donc une taxe de 10% sur l'épargne des ménages pour y remédier !

Source :

http://www.bfmtv.com/economie/fmi-preconise-une-taxe-lepargne-menages-620528.html

 

 

Selon le projet de Bercy, Pea, Pel, assurance-vie etc., toute épargne verrait ses plus-values imposées au taux de 15,5% quel que le soit le taux en vigueur l’année où les opérations ont été réalisées. En  bon français, cela s’appelle tout simplement de la spoliation pure et simple.
Une vidéo de BFM-TV (ci-dessous) explique brièvement ce qui pourrait arriver très rapidement si l’article 8 du projet de loi venait à être adopté . Pas sûr néanmoins que le Gouvernement prenne le risque de provoquer un retrait massif et anticipé de l’épargne par les Français, ce qui aurait pour effet de provoquer une banqueroute immédiate de l’Etat.

 

D’autant que la suggestion récente du FMI de taxer, à hauteur de 10% l’ensemble des épargnants individuels, pourrait aggraver ce sentiment d’insécurité monétaire et de racket organisé, qui a connu des précédents fâcheux – à des taux moindres toutefos – en Italie, à Chypre et en Grèce.

 

Source : http://www.breizh-info.com/1967/actualite-economique/imposition-retroactive-alerte-rouge-lepargne-francais/

 

«Les taux de taxation nécessaires pour ramener les ratios de dettes (par rapport au PIB) à leur niveau de la fin 2007 nécessiteraient une imposition d'environ 10% sur tous les ménages disposant d'une épargne nette positive», expliquent les économistes du FMI, selon le Figaro. Une ponction qui pourrait atteindre un tél résultat dans 15 pays de la zone Euro, selon leurs calculs.

 

Néanmoins, certains pays en grave difficulté sont passés par de telles solutions. Cet été, la Banque centrale de Chypre a accepté des ponctions de 47,5% sur les dépôts de plus de 100 000 € à la Bank of Cyprus, première banque de l'île, dans le cadre du plan de sauvetage européen.

En 1992, l'Italie avait déjà testé le remède, rappelle Anna Villechenon sur Lemonde.fr. Confronté à un endettement record de 120% du PIB, le gouvernement socialiste de l'époque avait imposé un prélèvement de 0,6% sur tous les dépôts bancaires des Italiens qui a rapporté 15 Mds€.

Une mesure à manier avec parcimonie et dont l'efficacité peut être considérablement amoindrie par une réaction épidermique : la fuite des capitaux. Pour alléger la dette, il reste une autre arme, aux effets controversés : l'inflation.

 

Source : http://www.leparisien.fr/economie/votre-argent/le-fmi-preconise-une-super-taxe-a-10-sur-l-epargne-10-10-2013-3214015.php

 

Rappel du conseil divin concernant l'épargne du livret A

Partager cet article

Published by KANES - dans société
commenter cet article

commentaires