Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 14:41

 

Les HOMMES sont DEVANT une FASCINATION IMMENSE devant un GRAND HANDICAP.

Les HOMMES FONT l'ERREUR d'ÉVITER les GRANDS HANDICAPÉS. Les PERSONNES N'OSENT PAS APPROCHER un HOMME HANDICAPÉ. Les HOMMES IGNORENT la MANIÈRE de S'APPROCHER d'un HOMME HANDICAPÉ.

 

ST JÉSUS FAIT un DISCOURS d'ÉDUCATION :

les HOMMES DOIVENT COMMUNIQUER AVEC les HANDICAPÉS.

 

Les HOMMES sont MILLE RÉTICENTS devant la GRANDE DIFFICULTÉ de COMMUNIQUER MILLE BIEN. Les HOMMES IGNORENT les ÉMOTIONS des HOMMES HANDICAPÉS ;

le BONHEUR des HOMMES DÉPEND DES ÉMOTIONS. l'IGNORANCE DE l'IMPORTANCE DES ÉMOTIONS est la CAUSE DE la GRANDE DIFFICULTÉ de COMMUNICATION.

 

Les HOMMES FONT l'ERREUR de CONSIDÉRER l'IMMENSE HANDICAP une ERREUR de la NATURE, mais l'ERREUR DE la NATURE N'EXISTE PAS. l'HOMME a l'ABC GÉNÉTIQUE MILLE ABÎMÉ. Les HOMMES IGNORENT MILLE RÈGLES DE VIE.

Cela voudrait dire qu'il y aura de plus en plus d'hommes handicapés ?! OUI, les RÈGLES DE VIE sont BAFOUÉES. Le MONDE MODERNE est ANTI-VIE. (= c'est l'Homme qui par son comportement et ses actions abîme l'information génétique)

 

POUR MIEUX COMPRENDRE l'ERREUR de COMMUNICATION AVEC l'HOMME HANDICAPÉ, ST JÉSUS GRANDEMENT FAIT des EXPLICATIONS :

l'IGNORANCE des HOMMES EST la FAUTE de l'ÉDUCATION. De GRANDES EXPLICATIONS DOIVENT ÉDUQUER les HOMMES. NOUS SOUHAITONS que des EFFORTS soient FAITS PAR les HOMMES BIEN PORTANTS POUR COMMUNIQUER AVEC les HOMMES HANDICAPÉS. Les HOMMES DOIVENT APPRENDRE à FAIRE de la COMMUNICATION AVEC les HOMMES HANDICAPÉS.

 

De GRANDS EFFORTS sont MILLE NÉCESSAIRES. ST JÉSUS PEUT GRANDEMENT EXPLIQUER comment FAIRE de la COMMUNICATION AVEC les HOMMES HANDICAPÉS, MAIS C'EST aux HOMMES BIEN PORTANTS de FAIRE des EFFORTS. les HOMMES DOIVENT ÉDUQUER les ENFANTS. l'IGNORANCE FAIT que la COMMUNICATION des HOMMES est TROP MAL MENÉE.

 

l'IGNORANCE CONNAÎT sa CAUSE dans le MANQUE d'ÉDUCATION COMMENT COMMUNIQUER AVEC des HOMMES HANDICAPÉS. Les HOMMES FONT une EXPÉRIENCE MILLE GRANDE.

 

POUR ÊTRE À L'AISE AVEC des HOMMES HANDICAPÉS, FAIRE de la COMMUNICATION DIRECTE. Les SENTIMENTS sont la VOIE DE COMMUNICATION. FAIRE de la COMMUNICATION AVEC l'ÂME DE l'HOMME HANDICAPÉ. l'IGNORANCE des HOMMES de la VIE de l'ÂME FAIT que la COMMUNICATION est DIFFICILE. ST JÉSUS SAIT que COMMUNIQUER AVEC un HOMME HANDICAPÉ EST DIFFICILE. Les HOMMES APPRENNENT le BONHEUR PAR la COMMUNICATION AVEC l'ÂME de l'HOMME HANDICAPÉ VIA les SENTIMENTS. l'ÂME COMMUNIQUE PAR MILLE SENTIMENTS. La COMMUNICATION est COMPRISE PAR l'ÂME.

 

ST JÉSUS PEUX MILLE DICTER des EXPLICATIONS SUR l'ÂME vu que l'IGNORANCE DE HOMMES est MILLE GRANDE sur la VIE de l'ÂME.

 

(Message Divin reçu le 16 et 20 juillet 2013)

 

English

Partager cet article

Repost 0

commentaires