Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 20:53

janvier 2012

http://fukushima.over-blog.fr/article-fukushima-en-janvier-2012-97601880-comments.html#anchorComment

Une dépêche de l'agence russe Ria Novosti nous informe que, selon des experts, il faut s'attendre avec une probabilité de 70% à un séisme de magnitude 7 dans les quatre ans qui viennent, dont l'épicentre serait à Tokyo même.

http://fukushima.over-blog.fr/article-fukushima-en-janvier-2012-97601880.html

Dans le pire des cas, c'est-à-dire l’effondrement de la piscine 4, le gouvernement a déjà prévu d’évacuer les habitants dans un rayon de 250 km, Tokyo inclus donc. Une épée de Damoclès est suspendue au dessus de l’archipel. Mais si le Japon venait à être évacué, c’est tout l’hémisphère nord qui serait durablement contaminé, car il ne serait plus possible d’intervenir sur le site à cause d’une trop grande radioactivité, ce qui provoquerait l’abandon des systèmes de refroidissement des autres structures (cœurs et piscines), l’ensemble représentant plus de 2400 tonnes de combustible.

20 septembre 2011

http://realinfos.wordpress.com/2011/09/20/les-autorites-japonaises-preparent-en-secret-levacuation-dune-grande-partie-des-habitants-de-tokyo/


Les autorités japonaises préparent en secret l’évacuation d’une grande partie des habitants de Tokyo


Dans certains quartiers de Tokyo, les rayonnements radioactifs dépassent celles de la triste Tchernobyl. Le Gouvernement japonais et des experts discutent actuellement d’évacuations massives.
Comme je l’ai noté le mois dernier, le rayonnement dans certaines parties de Tokyo est plus élevé que dans la zone d’exclusion de Tchernobyl.
La nécessité d’évacuer certaines parties de la capitale tentaculaire de 35 millions d’habitants qui semblait encore hier une perspective incroyable et inconvevable se trouve aujourd’hui comme étant probable , et certains experts disent que la possibilité ne peut plus être ignorée. Cela paraît fou, mais ce projet d’évacuation d’une grande partie des tokyoïtes est désormais sérieuse et étudié dans le plus grand secret car d’énormes et complexes questions se posent, et la première d’entre elles « comment faire vite et bien ? ».


En effet, comme le Japon Times le rapporte aujourd’hui, le gouvernement japonais a commencé à discuter de l’éventuelle nécessité d’évacuer le Japon et ce, juste après le séisme:
Dans les jours qui ont suivi l’explosion du réacteur nucléaire n°1 de Fukushima, le gouvernement a reçu un rapport disant que 30 millions d’habitants dans la zone métropolitaine de Tokyo aurait dû être évacuées, ce que l’ancien Premier ministre, Naoto Kan, a révélé dans une récente interview :
«Ce fut un moment crucial où je n’étais pas sûr si le Japon pouvait continuer à fonctionner comme un État », at-il dit.
Après le séisme du 11 Mars et le tsunami qui a paralysé l’usine, Kan a instruit plusieurs entités pour simuler un scénario catastrophe. Une de ces évaluations a révélé que toute personne résidant de 200 à 250 km de l’usine – une zone qui engloberait la moitié à l’ensemble de Tokyo – aurait dû être évacuée.
Il serait temps de passer à l’action.
Ghisham Doyle pour WikiStrike
Source : washingtonsblog

28 juin 2011

http://stefouxxx.wordpress.com/2011/06/28/tokyo-doit-etre-evacuee/

 

Il faut évacuer TOKYO !

Mesures à TOKYO : la  communiquée est consternante : le niveau de radioactivité mesurable au sol est supérieur à 6 microsieverts par heure (6 µSv/h) ce qui donne 52 millisieverts par an (52 mSv/an) soit pas loin du triple de la dose maximale admissible pour les travailleurs du nucléaire et 52 fois (sic) la dose admissible pour le grand public selon les normes internationales étant donné que celles-ci se situent à 1 millisievert par an (1mSv/an).
La conclusion tombe logiquement : il faut évacuer Tokyo.

Mais ce qui ne l’est pas davantage et qui serait presque, au final, plus inquiétant encore, car révélateur de l’état de décrépitude de nos démocraties comme de notre conscience collective, c’est le fait qu’affirmer, comme le fait Next-Up, que Tokyo doit être évacué expose sérieusement au risque de passer pour un zozo ou un zinzin, tout simplement parce que les médias aux ordres des lobbies n’en diront rien et que M. Toulemonde qui aime tellement son confort préfèrera se dire, comme toujours, que si on n’en parle pas, c’est que ce n’est pas vrai.   
Pourtant, affirmer cela, c’est être réaliste, pragmatique, responsable. C’est ce que l’on pourrait attendre de la part des politiciens.
Le problème est que les politiciens ne peuvent pas être réalistes. Car les réalistes sont catastrophistes et les politiciens doivent nous faire des promesses d’un monde meilleur......

 

POUR MEMOIRE : Les Messages reçus le 16 et 17 mars recommandaient l'évacuation immédiate de Tokyo

 

16 mars 2011

 

VU SITUATION JAPON, IL EST TROP TARD POUR EVITER CATASTROPHE
VU QUE REACTEURS HORS D EAU, IL FAUT S ATTENDRE A IRRADIATION
IL EST IMPERATIF EVACUER TOKYO
VU QUE VENT VA TOURNER, IL VA Y AVOIR BEAUCOUP DE RADIATION
IL FAUT INFORMER MAIRE DE TOKYO AFIN QU IL ORGANISE EVACUATION
TOKYO DOIT ETRE EVACUEE IMMEDIATEMENT
VU AMPLEUR, IL EST URGENT COMMENCER IMMEDIATEMENT

 

17/3/2011

VU RISQUE IRRADIATION IMPORTANT, IL FAUT EVACUER IMMEDIATEMENT TOKYO
IL FAUT INFORMER TOUTE LA POPULATION DU RISQUE IMMINENT
VU AMPLEUR IRRADIATION, IL EST URGENT EVACUER TOKYO AFIN EVITER CATASTROPHE HUMANITAIRE
GROS NUAGE RADIOACTIF SUR FUKUSHIMA
VENTS TOURNERONT VERS INTERIEUR DU PAYS
VU FORTES PRECIPITATIONS VONT S ABATTRE SUR JAPON, IRRADIATION IMPORTANTE


(Messages transmis au Gouvernement Japonais)

 

à ce sujet : Pourquoi il fallait évacuer Tokyo

Partager cet article

commentaires