Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 17:06

FUKUSHIMA DEMAIN CONNAÎTRA la DESTRUCTION de la CENTRALE NUCLÉAIRE ; il y aura de GRANDES EXPLOSIONS DEMAIN.


FAIRE la DÉCISION de JEUX OLYMPIQUES à TOKYO EST MILLE CRIMINEL.

FAIRE PRENDRE MILLE RISQUES À des HOMMES EN BONNE SANTÉ À TOKYO c'EST MILLE IGNORANCE des HOMMES. l'EXPLICATION CONNAÎT la CAUSE DANS l' IGNORANCE des HOMMES.


FAIRE l'ÉLECTION de TOKYO EST une DÉCISION COMMERCIALE.

La DÉCISION du COMITÉ a été INFLUENCÉE PAR des HOMMES d'AFFAIRES MILLE AVIDES de MILLE PROFIT. Ces HOMMES sont de GRANDS CRIMINELS.

Une GRANDE DÉCEPTION DE BON SENS de HOMMES (pour l'âme St Jésus)


DEMAIN, le JAPON DEVIENDRA INVIVABLE.

DEMAIN, la CENTRALE de FUKUSHIMA ÉMETTRA MILLE RADIATION MILLE NOCIVE POUR les HOMMES.

l'ÉMISSION radioactive de FUKUSHIMA GRANDIRA ; il y aura de l'ÉMISSION de MILLE ISOTOPES RADIOACTIFS.

Les HOMMES IGNORENT MILLE AVERTISSEMENTS. FAIRE COMME SI de RIEN N'ÉTAIT, CONDUIT les HOMMES À la MORT.


MIEUX VAUT TENIR COMPTE DES AVERTISSEMENTS DIVINS.

Les HOMMES sont de GRANDS IGNORANTS. Une FEMME-MESSAGER TRANSMET MILLE MOTS DIVINS DEPUIS le DÉBUT de la CATASTROPHE NUCLÉAIRE. l'HOMME FAIT son DEVOIR DE MESSAGER MILLE BIEN, MAIS les MOTS NE SONT PAS CRUS.

C'est MILLE IGNORANCE SUR la COMMUNICATION ÂMES – HOMMES. les HOMMES ont PERDU MILLE FOI EN DIEU. Le SECOURS DIVIN est DEMANDÉ EN SITUATION DIFFICILE PAR les HOMMES, MAIS est MILLE EN VAIN SI les HOMMES MANQUENT de FOI EN DIEU.

les HOMMES DEMAIN FERONT MILLE PRIÈRES à cause de FUKUSHIMA.

Les HOMMES IGNORENT que MILLE FOI est EXIGÉE POUR ÊTRE ENTENDU ; ce sera une GRANDE DÉCEPTION DEMAIN.


FUKUSHIMA EST MILLE IGNORANCE DE HOMMES.

l'IGNORANCE CONDUIT À MILLE RISQUE de VIE. Les HOMMES DOIVENT APPRENDRE FAIRE CONFIANCE EN l'ABC DIVIN, GRAND ENSEIGNEMENT POUR les HOMMES. Une GRANDE ÉLÉVATION des HOMMES LORSQUE les HOMMES auront RETROUVÉ MILLE FOI EN DIEU.

 

(Message Divin reçu le 12 septembre 2013)

 

English

 

 

Le docteur Caldicott a adressé la lettre suivante au Président du Comité Olympique International :


23 janvier 2014

Cher Monsieur,

Permettez-moi de vous écrire en tant que médecin et pédiatre connaissant bien les effets médicaux des radiations atomiques et des polluants radioactifs qui ont été relâchés dans l’environnement par les réacteurs nucléaires de la centrale dévastée de Fukushima Daiichi. (Mon CV se trouve à l’adresse suivante : helencaldicott.com)

Je suis profondément inquiète de la santé et du bien-être des athlètes qui se seront entraînés de façon intensive depuis si longtemps pour avoir le droit de participer aux Jeux olympiques de 2020 à Tokyo.

TEPCO a identifié plus de 60 variétés de polluants radioactifs produits par l’homme dans les échantillons d’eau contaminés qui sont collectés quotidiennement. Beaucoup de ces polluants, notamment les variétés radioactives du césium (Cs-137), du strontium (SR-90, et de l’iode (I-129), n’existaient pas dans notre environnement naturel avant l’invention de la fission nucléaire. Le niveau naturel de pollution de ces substances radioactives est donc nul. Mais une fois émises dans l’environnement, elles resteront potentiellement dangereuses pendant des siècles.

Ci-dessous la liste de mes inquiétudes :

1. Certaines parties de Tokyo sont contaminées par la radioactivité provenant des retombées de l’accident de Fukushima Daiichi d’il y a presque trois ans. Des échantillons récoltés au hasard dans les appartements, dans la mousse des toits et le sol des rues, ont été testés pour divers éléments radioactifs et se sont avérés hautement radioactifs. Les références peuvent être fournies sur demande.

2. Cela signifie que les athlètes seront obligés d’inhaler ou d’ingérer de la poussière radioactive qui émet des rayons alpha, bêta et/ou gamma (comme les rayons-X)émanant de la contamination du sol et des rues.

3. Une grande partie de la nourriture vendue à Tokyo est contaminée par des polluants radioactifs, car, à l’instigation du gouvernement japonais, elle provient de la préfecture de Fukushima. (On ne peut pas goûter ni sentir les éléments radioactifs dans ce qu’on mange et la surveillance de chaque denrée à consommer n’est pas envisageable.

4. Une bonne partie des poissons pêchés sur la côte est du Japon sont chargés d’éléments radioactifs. De fait, certains sont assez lourdement contaminés. Le problème est permanent, car pendant près de trois ans, entre 300 et 400 tonnes d’eau radioactive se sont écoulées chaque jour de dessous les réacteurs endommagés dans l’océan pacifique.

5. Si les athlètes mangent des aliments contaminés par la radioactivité et boivent du thé ou d’autres boissons contaminées, certains d’entre eux ont toutes les chances de développer quelques années plus tard un cancer ou une leucémie. La période d’incubation de ces maladies varie entre cinq et quatre-vingts ans, selon les radionucléides en jeu et selon l’organe affecté.

6. Le gouvernement japonais incinère des déchets radioactifs et une partie des cendres ainsi obtenues sont jetées dans la Baie de Tokyo, là où les athlètes sont censés y faire de l’aviron et s’entraîner.

7. Une autre grand sujet d’inquiétude est le fait que d’ici 2020, il pourrait se produire de nouvelles émissions de polluants radioactifs dans les réacteurs de Fukushima Daiichi. Les bâtiments des unités 3 et 4 sont sévèrement endommagés depuis le séisme initial et les explosions qui ont suivi. Ils pourraient fort bien s’effondrer s’ils devaient subir un autre séisme d’une force supérieure à 7 sur l’échelle de Richter. Si cela devait arriver, des quantités de césium allant jusqu’à dix fois celles de Tchernobyl pourraient être relâchées dans les airs. Un tel événement pourrait grandement exacerber la contamination existante de Tokyo et constituer un grave danger pour les athlètes.

8. Le site de Fukushima Daiichi contient plus de 1000 cuves en métal qui ont été construites à la hâte et contiennent des millions de gallons d’eau extrêmement radioactive. De plus, 400 tonnes sont pompées chaque jour dans les réacteurs endommagés. Certaines de ces cuves ont été montées par des ouvriers inexpérimentés et tiennent à grand renfort de boulons rouillés, de joints en caoutchouc, de tuyaux en plastique et de ruban adhésif. En cas de nouveau séisme, une partie de ces cuves se rompraient, rejetant des volumes supplémentaires d’eau fortement contaminée dans le Pacifique juste au nord de Tokyo.

C’est donc pour ces raisons que je recommande fortement que vous exhortiez le Comité International Olympique à mettre en place une équipe d’experts en biomédecine pour une évaluation indépendante ; ceux-ci n’auraient aucun lien financier ou autre avec l’industrie nucléaire ou les organismes de réglementation et mèneraient une enquête diligente partout où cela est nécessaire pour déterminer l’ampleur des effets sanitaires dus aux isotopes radiogéniques, avant que les plans ambitieux envisagés pour les Jeux de Tokyo de 2020 ne soient trop avancés.

Il est en outre impératif que l’équipe d’évaluation comprenne et fasse des rapports sur le périlleux état actuel des réacteurs et des bâtiments environnants, les problèmes de fuites d’eaux souterraines et les multiples cuves de stockage remplies de millions de gallons d’eau contaminée installées en surface sur le site.

Avec l’assurance de ma considération

Helen Caldicott MBBS, FRACP

Partager cet article

commentaires