Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 15:21

LETTRE OUVERTE au GOUVERNEMENT du JAPON

 

Les HOMMES à FUKUSHIMA sont EN une DRAMATIQUE SITUATION PAR la FAUTE des HOMMES de GOUVERNEMENT. l'EXTRÊME DANGER DOIT FAIRE ÉVACUER la POPULATION MILLE VITE. FUKUSHIMA est un EXTRÊME DANGER CONTRAIREMENT aux AFFIRMATIONS par le GOUVERNEMENT. MILLE VIE est MENACÉE PAR l'EXTRÊME RADIATION.

 

Les HOMMES DEMAIN seront CONTAMINÉS PAR MILLE RADIOACTIVITÉ. l'IDÉE DE HOMMES de GOUVERNEMENT FAIRE REVENIR la POPULATION EST MILLE CRIMINELLE. Les HOMMES FONT EXACTEMENT le CONTRAIRE DE CE QU'IL FAUT FAIRE. Les HOMMES de GOUVERNEMENT ESPÈRENT que DIEU FERA un MIRACLE, MAIS CELA NE PEUT PAS ÊTRE FAIT. Les HOMMES ont BIEN ÉCHOUÉ : un GRAND DANGER demande un GRAND CONTRÔLE.

 

La FOI EN DIEU est ÉTEINTE. Les HOMMES FONT DE DIEU le CONTRÔLEUR DE GRAND DANGER, MAIS les HOMMES DOIVENT FAIRE CONFIANCE EN MOTS DIVINS. Les Hommes ont une GRANDE FOI EN DIEU EN SITUATION À PROBLÈMES, MAIS leur GRANDE FOI EN DIEU CONNAÎT ZÉRO CONFIANCE. C'EST que les HOMMES de GOUVERNEMENT CONSIDÈRENT l'ABC DIVIN MILLE INVENTÉ. FAIRE AUCUNE CONFIANCE À notre MESSAGER NOUS (= les âmes) FAIT GRANDE PEINE.

 

Un HOMME-FEMME FAIT DILIGENCE FAIRE la COMMUNICATION de MILLE ABC aux HOMMES de GOUVERNEMENT. La GRANDE FAUTE des HOMMES de GOUVERNEMENT est de NE PAS CROIRE EN les MOTS TRANSMIS PAR cette FEMME-MESSAGER. Les HOMMES de GOUVERNEMENT DOIVENT COMMUNIQUER AVEC cette FEMME-MESSAGER. Une GRANDE EXCEPTION, cette FEMME. Cette FEMME COMMUNIQUE COURAMMENT AVEC NOUS (= les âmes), une GRANDE FACULTÉ EXCEPTIONNELLE d'INTERCEPTER NOS SIGNAUX. Sa GRANDE CONFIANCE CONNAÎT la COMMUNICATION AVEC l'ÂME DE JÉSUS DE NAZARETH. MON MESSAGER TRANSCRIT FIDÈLEMENT les DICTÉES DE l'ÂME DE JÉSUS DE NAZARETH.

 

FAIRE des DICTÉES EST une COMMUNICATION EXCEPTIONNELLE. FAIRE MILLE ABC DEMANDE MILLE ÉNERGIE, une GRANDE ÉNERGIE du COSMOS. Cette GRANDE COMMUNICATION DOIT ÊTRE CONSIDÉRÉE VRAIE. l'IDÉE QUE l'HOMME INVENTE MILLE ABC EST MILLE FAUSSE. KARIN est MON MESSAGER. Il y aura un GRAND ÉTONNEMENT DEMAIN LORSQU'IL ARRIVE CE QUE a été ANNONCÉ ; une GRANDE CONSTERNATION des HOMMES de GOUVERNEMENT. Une GRANDE ENQUÊTE COMMENCERA. Les HOMMES DÉSIGNERONT les HOMMES de GOUVERNEMENT comme FAUTIFS.

 

(Message Divin reçu le 8 octobre 2013)

 

English

Partager cet article

commentaires