Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 21:43

RESUME partiel 3 du DISCOURS de Takashi HIROSE  Video 

(démontrant la véracité des Messages reçus par radiesthésie depuis le 11 mars 2011)

 

Pourquoi il faut quitter le nucléaire – La vérité sur l'accident de Fukushima

 

 

Contamination et Effets sur la Santé

 

Takashi HIROSE confirme qu'il y a eu explosion nucléaire. (confirmé dans Messages)

Les plus exposés sont les enfants entre 0 et 10 ans d'après une étude américaine. (confirmé dans Messages)

Ils risquent de mourir avant les personnes plus âgées. (enfants en danger confirmé dans Messages)

Il espère qu'un maximum de personnes puissent s'enfuir de Fukushima. (recommandé depuis le début dans de nombreux Messages)

et conseille aux jeunes femmes d'adopter un nouveau mode de vie. (annoncé dans Messages)

Il avait réclamé l'évacuation des enfants scolarisés dans tout le Japon (recommande dans Message) vu l'irradiation de la thyroïde dans 45 % des enfants examinés.

Article de presse : une entreprise pharmaceutique a commencé de mettre au point un médicament pour traiter le cancer de la thyroïde.

Takashi HIROSE reproche au dirigeant d'un centre d'oncologie de présenter la radiation comme "sûre" (mensonges, histoires inventées mentionnés dans Messages), alors que l'ECRR (European Committee on Radiation Risk) avait prédit les conséquences néfastes sur la santé (annoncés dans Messages depuis le début) dès fin mars :

dans un rayon de 100 km autour de la centrale nucléaire, 20.000 personnes développeront un cancer dans les 50 prochaines années, et la moitié d'elles aura des symptômes de cancer d'ici 10 ans.

Dans un rayon de 100 – 200 km, ce seront 22.000 personnes, dont 12.000 souffriront d'un cancer d'ici 10 ans, mais il pense que ces chiffres seront plus élevés vers la côte vu la rangée de montagne. Par contre, ces calculs n'ont tenu compte que de la radioactivité de l'air, alors qu'il est plus important de prendre en compte l'irradiation interne (alimentation, eau, poussières inhalées).

Dans un rayon de 300 km (Tokyo compris) : zone contaminée (évacuation dans un rayon de 300 km recommandé dans Message mi-avril et de 1000 km début décembre)

 

ICPR ne tient pas compte dans ses calculs de l'irradiation interne, se base exclusivement sur l'irradiation des sols.

Suite à la catastrophe de Fukushima, l'Allemagne, la Suisse et l'Italie décident d'arrêter leurs centrales nucléaires. (l'arrêt de l'énergie nucléaire demandé dans de nombreux Messages)

En France, 77 % de la population seraient contre l'énergie nucléaire.

 

1 Curie (utilisé pour mesurer l'irradiation à grande échelle) = 37 billion of Becquerels (utilisé pour mesurer l'irradiation d'aliments)

Grey utilisé pour l'irradiation interne

 

Pense que tous les chiffres publiés ont été manipulés. (dit dans Messages)

Tokyo se trouve dans la zone contaminée. (l'évacuation de Tokyo récommandé dès le 16 mars et répétée de nombreuses fois)

Reproche que toute la population dans des zones irradiées n'ait pas été évacuée. (reproche également faite dans les Messages)

 

Pour le corps humain, il ne faut pas compter en 1 Curie, mais en pico-Curie (= 1 trillionth of Curie).

Après Chernobyl : normes Japonaises limitées à 370 Béquerels/kg d'aliment comme en Europe (37 Béquerels/kg pour les enfants en Europe)

Depuis Fukushima : nouvelle norme en Allemagne : 4 Bq pour enfants et 8 Bq pour adultes

au Japon : 500 Bq limite (nocif d'après Message)

Il explique la difficulté de faire des mesures exactes. (dit dans Messages)

Problème actuel : lait contaminé (vaches boivent de grandes quantités d'eau contaminée) (annoncé et confirmé dans Messages)

 

De vastes zones atteignent des taux de contamination des zones d'évacuation de Chernobyl. (dès le 12/3 évacuation recommandée dans Message)

Tokyo est très contaminée. (l'évacuation de Tokyo conseillée dès le 16/6 dans Message et répétée de nombreuses fois)

Critique l'incinération des boues et eaux usées contaminées dans tout le Japon. (Message du 16 avril dit que TOUT le Japon est irradié)

Professor Busby (directeur de l'ECRR) demande d'évacuer la population de certaines zones autour de Tokyo (30.000 Bq/m2). (l'évacuation massive recommandée dès le début de la catastrophe dans Messages)

A Ibaraki Prefecture : 100.000 Bq/m2

Fukushima Prefecture / Iitate : 3 millions Bq/m2

Le blé est contaminé. (l'irradiation de l'alimentation annoncée dès mi-mars dans Messages)

"Acheter des produits de Fukushima pour soutenir les agriculteurs" signifie de laisser habiter les gens dans une zone fortement contaminée au lieu de les faire partir.

Parle de 770.000 tera Bq de contamination lorsque converti pour l'iode. (Messages parlent de "l'extrême irradiation")

Fukushima Prefecture : 1.510 Curie (alors que 1 Curie est déjà dangereux !)

Chernobyl : 40 Curie = Super Contamination Zone

Fukushima Prefecture : 151 Curie en moyenne (en supposant que seulement 10 % des substances radioactives seraient retombées dans la région)

 

L'iode provoque des cancers de la thyroïde, en particulier chez les jeunes enfants. (prédit dès mars dans Messages avec la recommendation répétée de saturer la thyroïde en iode en mangeant très salé)

Vu les immenses quantités de substances radioactives émises (extrême radioactivité annoncée dans Messages), il faut multiplier par 40 les valeurs pour l'iode pour calculer sa demi-vie, ce qui fait pratiquement 1 an à partir du 11/3.

Césium : demi-vie 30 ans, restera présent pendant des milliers d'années.(dit dans Messages)

Pour T. HIROSE il n'y a qu'une solution : la population doit quitter les régions contaminées. (recommandé depuis le début dans Messages)

Vu le nombre de centrales au Japon, en cas d'accident, de vastes zones seraient inhabitables. (déjà actuellement de grandes zone inhabitables d'après Messages)

Actuellement, la radioactivité se propage dans tout le Japon. (dit dans Messages)

 

Accident de Three Mile Island : à l'époque, mensonge niant l'émission de radioactivité vu le nombre de personnes décédées ou malades (cancers et leucémies) (annoncé dans Messages)

T. HIROSE prédit que dans 10 ans "des choses terribles" arriveront (avenir sombre annoncé dans Messages) et pour s'y préparer, recommande de regarder le film CHERNOBYL HEART (beaucoup de mort-nés, maladies du coeur, problèmes ADN conduisant à des malformations). (maladies annoncées dans Messages)

Professor Tatsuhiko Kodama (head of Isotope Center of the University of Tokyo) se demande ce que le Gouvernement attend. (reproche de mauvaise gestion de la situation faite dans Messages)

 

Plutonium : rayons alpha peuvent facilement être stoppés, a été émis en grandes quantités (dit le 27/3 dans Message)

Strontium : rayons bétha peuvent être stoppés par du métal, ne volent pas très loin, s'accumulent dans les os, provoquent des leucémies (gros problème du strontium expliqué dans Messages)

Iode et césium : rayons gamma, mesurables avec compteurs Geiger, rayons traversent le métal, peuvent être stoppés par béton et plomb

Le rayonnement des neutrons produit la fission nucléaire, est le plus dangereux de tous, car il pénètre TOUT, provoque des cancers (annoncé dans Messages) par irradiation interne

 

Les Allemands recommandent de prendre des précautions MAINTENANT pour éviter justement de l'irradiation interne. (conseils concernant l'alimentation donnés dans Messages)

Les compteurs Geiger ne renseignent pas sur tout ce qui est nocif pour la santé. (difficulté de mesurer la radioactivité dit dans Message)

 

Partie 1

Partie 4

 

Please forward Video

as long as it is still available on the Internet !

 

 

 signez la Pétition SORTIR DU NUCLEAIRE

 

  Pour être averti des prochaines publications, veuillez vous inscrire à la NEWSLETTER.

Partager cet article

commentaires