Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 18:05

 

UPDATE :

 

Le Japon secoué par de nombreux séismes

22 avril 2013

Le pays a subi pas moins d’une trentaine de séismes et répliques dans les 7 derniers jours. Ces derniers...

source : http://www.japoninfos.com/

 

The earth is shaking all over the world these times ; be careful ; get prepared for a major nuclear disaster (see recommendations how to protect and detoxify).

 

April 20 : earthquake in China magnitude 6.6

http://www.lepoint.fr/monde/des-centaines-de-victimes-dans-un-seisme-en-chine-20-04-2013-1657265_24.php

 

April 19 : earthquake in Japan magnitude 7.2

http://earthquaketrack.com/quakes/2013-04-19-03-05-53-utc-7-2-122 

 

April 17 : earthquake in Japan magnitude 5.7

http://earthquaketrack.com/quakes/2013-04-17-12-03-31-utc-5-7-45 

 

April 17 : Violent earthquake at Iranian/Pakistan border : M 7.8 followed by aftershocks of 6.0 and 5.3 ; see link :

http://edition.cnn.com/2013/04/17/world/asia/pakistan-earthquake/index.html?hpt=ias_c1

 

Worldwide earthquakes April 16 / 17 ; learn more on

http://earthquake-report.com/2013/04/15/earthquakes-in-the-world-on-april-16-2013-m2-5-or-more/

 

More on this topic : see Indian Video

http://earthquake-report.com/2013/04/16/massive-earthquake-iran-pakistan-border-region-on-april-16-2013/

 

 

http://news.fr.msn.com/ecologie/le-japon-pourrait-%C3%AAtre-touch%C3%A9-par-un-tsunami-de-plus-de-trente-m%C3%A8tres-de-hauteur#fbid=k1oTK9V3rF5

Le Japon pourrait être touché par un tsunami de plus de trente mètres de hauteur

Le tsunami du 11 mars 2011 a fait près de vingt mille morts (sans compter les disparus)

Marquée par un tremblement de terre de magnitude 9,0 sur l'échelle de Richter, par un tsunami littéralement monstrueux et bien sûr par l'accident de la centrale nucléaire de Fukushima, lequel débuta peu après cet effroyable « combo » naturel, la journée du 11 mars 2011, qui fit dix-neuf mille morts, est évidemment à marquer d'une pierre noire dans l'histoire du Japon. Le pays du soleil levant pourrait cependant ne pas être au bout de ses peines.

Un peu plus d'an après, il en est encore à panser ses plaies. Rapidement entamé, l'effort de reconstruction se poursuit de surcroît dans un contexte sismologique des plus tendus. Des experts de l'Institut de Recherche sur les Tremblements de terre de l'Université de Tokyo ont en effet récemment évalué à 70 % la probabilité que la capitale nippone – que l'ex-gouvernement de Naoto Kan a envisagé d'évacuer, et toute son agglomération avec elle, dans le sillage de la catastrophe de Fukushima - soit affectée par un séisme de magnitude 7,0 sur l'échelle de Richter au cours des quatre prochaines années. Le pourcentage grimperait à... 98 % pour une secousse tellurique analogue survenant d'ici trois décennies. La centrale accidentée précitée ne serait pas davantage à l'abri, d'où une angoisse populaire latente, angoisse d'autant plus compréhensible que quelque vingt-quatre mille tremblements de terre ont été enregistrés entre le 11 mars et le 11 avril 2011, soit dix-huit fois plus que durant les neuf années précédentes. Véritable « poudrière sismique », le Japon pourrait aussi être touché par une « méga-vague » de... plus de trente-quatre mètres de haut (!) qui inonderait la majeure partie de sa côte Pacifique. Effrayante et conditionnée par une autre secousse de magnitude 9,0, la prédiction émane d'un panel d'experts dépendant du cabinet du Premier ministre et cité par nos confrères du Guardian. Elle « pulvérise » en outre une autre prophétie datant de 2003, selon laquelle la hauteur potentielle maximale d'un tsunami serait inférieure à vingt mètres.

Ne pas relancer la machine atomique

Problème : bien qu'un seul réacteur atomique soit actuellement en service sur les cinquante-quatre que compte le pays – il sera vraisemblablement fermé pour maintenance à partir du mois prochain -, aucune centrale ne pourrait aujourd'hui réchapper à une telle déferlante. L'unité de Fukushima-Daiichi a été conçue pour « encaisser » un tsunami de six mètres de haut, c'est-à-dire à peu près la moitié de celui du 11 mars dernier. Quant à la centrale d'Hamaoka, exploitée par Chubu Electric Power, fermée depuis l'an dernier (NDLR : des spécialistes ont il est vrai estimé qu'elle a 90 % de chances d'être frappée par un séisme de magnitude 8,0 ou plus à l'horizon 2041) et située dans le centre du pays, elle sera protégée à compter de 2013 par un mur de dix-huit mètres de haut, trois de moins que la hauteur du raz-de-marée qui pourrait la submerger dans les prochaines années. Les conclusions terrifiantes du panel, qui a toutefois souligné que son scénario évoque « le pire des tsunamis possibles » et que « sa probabilité est extrêmement faible », ont vocation à aider les pouvoirs publics à élaborer des mesures d'urgence, rapporte l'AFP. En attendant, il paraît désormais limpide que remettre en service l'un ou l'autre des réacteurs nucléaires du pays construits dans une zone à risques serait de l'inconscience pure et simple. L'application stricte du principe de précaution s'impose.

Source - zegreenweb, zegreenweb, Mise à jour : lundi 2 avril 2012 

 

 

 

Be prepared for even stronger ones !

Partager cet article

commentaires