Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 15:05
22 juillet
EMMA revient de ses vacances avec son père. Depuis très longtemps, je crois même depuis notre demande de divorce, RAOUL et moi, nous nous reparlons un peu plus longuement. J’apprends que les PRUNELLES seront entièrement payées par une procédure engagée contre la Royal SAGE pour vice de forme.
(Annotation : RAOUL ne m’en dira jamais plus.)

Je découvre que Maître MATOU a retenu tout le courrier de RAOUL, soit environ dix lettres qui m’étaient destinées. Je ne connais pas non plus la toute dernière version des Conclusions déposées pour moi concernant le Jugement de divorce dont RAOUL détient une copie, mais pas moi. Je ne connais pas non plus toutes les pièces fournies par RAOUL. Je croyais que toute pièce fournie par une des parties, devait être communiquée à l’adversaire ; cela n’est pas le cas pour moi. Je m’aperçois que RAOUL est au courant de TOUT ce que j’ai écrit, il connaît même les lettres que j’ai adressées au Consulat du Canada pour empêcher une éventuelle sortie de territoire d’EMMA par le père, et celles à l’huissier pour faire saisir la VOLVO. Je me demande comment il a pu en avoir connaissance. Une chose est sûre : Il est mieux informé que moi. Je commence à avoir de gros doutes du sérieux du travail de mon avocat.

RAOUL m'explique qu’il avait remis nos deux peintures miniatures sur ivoire anciennes à Monsieur JULE en compensation des loyers impayés pour le local commercial ou au moins d’une partie, et qu'elles allaient être expertisées.  Nous sommes d’accord sur un point : Il ne faut pas vendre les PRUNELLES aux occupants actuels, mais tout faire pour préserver la propriété pour les enfants. Les occupants ne se sont pas manifestés, ce qui les rendrait fautifs une fois de plus. RAOUL souhaite un partage « intelligent » des biens. Restera-t-il quelque chose à partager une fois les dettes réglées ? Je commence à en douter.

Je profite de la relative bonne humeur de RAOUL pour lui montrer l’état des créances et lui demander des explications. RAOUL essaie de me faire croire que le document n’est pas à jour et veut une copie pour pouvoir commenter chaque poste.
(Annotation : Les créances sont bien réelles à part quelques petites exceptions.)

Avant son départ, je lui remets une lettre pour obtenir des explications sur l’endettement à mon insu d’environ 2 Millions de Francs, somme qui me tourmente l’esprit au point qu’elle m’empêche de dormir. Je ne m’explique pas le poste Royal SAGE de 1,25 Millions de Francs et le poste SNIV de 270.000 Francs. Tout ce que je savais sur cette banque est, qu’il y avait un découvert de 118.000 Francs, mais jamais une dette de cet ordre-là. Me donnera-t-il enfin des explications ? Je compte sur sa pitié pour me permettre de retrouver au moins un sommeil normal dont j’ai cruellement besoin vu mon état de santé fragile.
(Annotation : réponse insatisfaisante le 11 août 1997)

RAOUL me demande d’envoyer tout mon courrier à l’adresse de sa mère qui ne l’ouvrirait pas, mais qui le transmettrait à son adresse actuelle en Egypte, qu’il refuse de me donner.

Suite à l’entretien avec RAOUL, je réclame immédiatement à Maître MATOU une copie des courriers et documents qui lui ont été remis par l’avocat de Monsieur BOULIER, et dont j’aurais dû avoir connaissance. Je voudrais savoir pourquoi il n’a pas changé les motifs de divorce suite à ma demande du 22 avril 1996 et pourquoi il n’a pas tenu compte de mes nombreux courriers dans sa plaidoirie.
(Annotation : Maître MATOU ne m’en donnera jamais. Je n’obtiendrai AUCUNE copie des pièces fournies par RAOUL. Il me propose un rendez-vous en mi-août et, le 21 août, donne une réponse concernant les copies.)

Pour lire la suite, cliquez
Pour revenir au début du PUZZLE DE LA VERITE, cliquez

Si vous souhaitez lire LE PUZZLE DE LA VERITE en entier, laissez un message dans CONTACT .

Partager cet article

Published by KATY NESTOR - dans Le Puzzle de la Vérité
commenter cet article

commentaires