Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus du Monde Invisible - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Invisible World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Recherche éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT et de FUKUSHIMA.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide distribution of the compilation of the Divine Messages JESUS LIVE and FUKUSHIMA.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

Archives

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 16:43
12 avril
Maître CHARLOT demande que les versements de l’indemnité d’occupation des PRUNELLES soient désormais faits directement à LUI et non à Madame BOULIER comme il l’avait autorisé jusqu’à présent.
 
Je me sens extrêmement nerveuse au travail et j’ai du mal à me concentrer. Je n’arrête pas de me poser des questions au sujet de ma demande de divorce, s’il n’y avait pas eu d’autres solutions, comment j’aurais pu l’éviter, ce que diront les enfants, ce que je deviendrai, de quoi je vivrai, quelle sera la réaction de RAOUL… C’est dur.
 
15 avril
Je trouve dans la boîte aux lettres le dossier des CARTONS DUMARS sans le moindre mot d’accompagnement, dossier auquel je n’avais jamais accès et dont RAOUL se décharge maintenant où le divorce est en cours, alors que je lui avais demandé de continuer à s’en occuper puisque c’est LUI qui avait traité avec ce fournisseur. Je me souviens qu’à l’ouverture du salon de thé, nous avions passé une commande pour une livraison étalée sur deux ans de fournitures pour environ 22.000 Francs au total, payable par fractions à chaque livraison. Courant 1994, nous avions reçu une livraison partielle pour 4.400 Francs ; mais RAOUL n’avait pas réglé la facture, ni répondu aux relances comme j’ai pu apprendre beaucoup plus tard. Maintenant, nous avons un litige sur le dos dont RAOUL veut se décharger sur moi.
Je découvre la Requête du 4 décembre 1995 déposée au Tribunal de Commerce par la société CARTONS DUMARS pour facture impayée de 21.973 Francs.
J’en informe Maître MATOU et lui demande d'intervenir.
(Annotation : L’avocat ne fera rien.)
 
Pour lire la suite, cliquez
Pour revenir au début du PUZZLE DE LA VERITE, cliquez

Si vous souhaitez lire LE PUZZLE DE LA VERITE en entier, laissez un message dans CONTACT en bas de page.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires