Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 11:44
20 mars
Suite à ma demande du 10 mars dernier, par laquelle j’espère pouvoir récupérer au moins une partie de mon épargne personnelle, Maître CHARLOT autorise Monsieur BOULIER à vider le coffre-fort à la SNIV à Couliers à condition que l’inventaire soit établi en présence d’un employé de banque. Il écrit « D’après Monsieur BOULIER, il ne s’agirait que d’objets personnels et de souvenirs, sans valeur marchande ». Je constate une fois de plus, que RAOUL n’arrête pas de mentir, même à son syndic
 
21 mars
Lettre de rappel desEtablissements MARUT pour facture impayée de 5.491 Francs  
 
Je suis étonnée de recevoir une lettre recommandée de la SACEM. Il paraît que c’est déjà la troisième lettre recommandée, mais je n’en ai pas vu d’autres. On me donne huit jours pour régler la créance. Quelle créance ? 
J’interroge RAOUL pour savoir de quoi il s’agit. Il me certifie qu’il ne doit absolument rien à la SACEM ; il aurait convenu avec le responsable « musique contre repas ». S’agirait-il une nouvelle fois d’une de ses magouilles ou d’une histoire inventée ?
 
25 mars
Monsieur ZINTKO assigne Maître CHARLOT, syndic de RAOUL, et moi devant le Tribunal de Grande Instance de Menau en invoquant que Monsieur BOULIER lui aurait caché son redressement judiciaire au moment de la signature de la promesse de vente.
Lors de la signature, j’ignorais TOUT de la situation de RAOUL. Certaines lettres de la banque m’avaient fait demander à RAOUL ce que voulait dire « Redr. Jud. » figurant sur le courrier, mais il m’avait immédiatement assuré qu’il s’agissait d’une erreur de la banque, que « ce n’était rien ». Je l’avais cru. Maintenant je sais que c’était vrai : Il était effectivement en redressement judiciaire au moment de la signature de la promesse de vente.
 
27 mars
Je ne connais toujours pas le montant total des dettes.  Comme RAOUL reste un livre fermé, je décide de me renseigner directement auprès de son syndic pour qu’il me communique le passif des ATELIERS D’ART DES PRUNELLES. 
(pas de réponse du syndic)
 
1er avril
Sur demande de Maître CHARLOT, le Cabinet GEORGE SALADE fait une expertise des PRUNELLES et l’évalue au maximum à 940.000 Francs en précisant que la propriété n’aurait jamais valu 2.100.000 Francs en 1992.  Je me demande s’il ne s’agit pas d’une mauvaise plaisanterie d’un premier avril.
 
2 avril
J’ai appris par hasard par la compagnie d’assurance que les PRUNELLES ne sont plus assurées et règle immédiatement la cotisation de 1.006 Francs pour qu’elles soient couvertes jusqu’en septembre 1996 puisque les garanties ont déjà été suspendues depuis quatre mois. C’est un gros poste pour mon maigre budget. J’en informe RAOUL, mais j’ai l’impression que cela le laisse totalement indifférent.
 
Il paraît que RAOUL a remboursé une bonne partie de la dette envers sa sœur avec les fonds récoltés par la vente du matériel professionnel, mais sans me préciser le montant. Il est toujours sans emploi et va déposer une demande d’allocation de parent isolé avec un enfant à charge. Il me reproche de toucher en plus de mon salaire de CES, l’indemnité d’occupation des PRUNELLES, les allocations familiales et l’aide au logement.
(Annotation : L’indemnité d’occupation des PRUNELLES n’est pas payée régulièrement et sert à assumer la plupart des dépenses du ménage ; les 2.500 Francs net du CES servent à financer la garderie et la cantine pour EMMA, mon casse-croûte à midi et le transport, 1.000 Francs de loyer après déduction de l’aide au logement et toutes les charges pour l’habitation.)
 
RAOUL trouve que si notre séparation a été déclarée auprès de la CAF, que j’avais informée du fait que le père avait quitté le domicile familial le 1er décembre 1994, « il faudrait aussi l’officialiser dans les autres domaines » et me demande de lui « préciser mes intentions concernant notre avenir de couple ». Il me reproche mon indifférence envers lui et est convaincu qu’il a fait « beaucoup d’efforts pour améliorer les relations ». Je n’en ai pas le moindre souvenir ; au contraire : il fait tout pour me pousser de plus en plus dans la dépression en me refusant tout dialogue. 
Pour lire la suite, cliquez
Pour revenir au début du PUZZLE DE LA VERITE, cliquez

Si vous souhaitez lire LE PUZZLE DE LA VERITE en entier, laissez un message dans CONTACT en bas de page.
 
 

Partager cet article

Published by KATY NESTOR - dans Le Puzzle de la Vérité
commenter cet article

commentaires