Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

18 octobre 2006 3 18 /10 /octobre /2006 10:15
4 octobre
Ce matin, dans la cuisine, je ne crois pas mes yeux : Je trouve dans le chou rouge, que j’avais préparé la veille dans la cocotte-minute, une feuille de la lettre de Maître MATOU serrée en boule. Je n’ai plus aucun doute : RAOUL doit être sérieusement malade !
 
5 octobre
J’ai rendez-vous avec le docteur GINA qui me suit en psychiatrie depuis mon hospitalisation. La salle d’attente est pleine à craquer de gens malades comme moi. Je dois attendre plus d’une heure et demie, temps qui me paraît interminable. Comme je le craignais, RAOUL et GREG ne sont pas venus malgré la demande du docteur GINA. Il devient vraiment urgent de traiter RAOUL dont le comportement irraisonné me terrorise. Je ne supporte plus d’être agressée en permanence. J’ai besoin que RAOUL m’aide à m’en sortir, mais il fait tout le contraire. Ferait-il exprès ? Pourquoi doit-il toujours me maltraiter et m’insulter dès que je lui pose une question qui l’embarrasse ? Vu mon état, le médecin rallonge mon ordonnance. Je n’en suis pas enchantée.
 
Malgré le risque de me faire insulter une fois de plus, je prends tout mon courage et demande à RAOUL de faire des remises de chèques à la banque dès qu’il le pourra. 
« Je n’en ferai plus aucune, puisque je n’ai plus de procuration sur ton compte. Les remises, je les ferai éventuellement sur un compte bloqué chez un notaire. »
Je reste perplexe. Comment alors honorer les chèques qu’il a émis sur octobre ? La GOURMANDISE est à MON nom. RAOUL a l’obligation de me remettre les chèques de la journée pour que je puisse les mettre en banque. Je dois me renseigner ce que je peux et dois faire. Je suis de plus en plus inquiète et tourmentée par l’idée que je n’arrive pas à assumer mes responsabilités légales.  Je vois comme seule solution de radier l’affaire. 
«  Si tu fais ça, tu vas voir ce que je te ferai ! » s’écrie RAOUL d’un ton menaçant. Il ne me donnera pas plus d’explications. Je ne sais pas ce qui pourrait m’attendre, rien de bien en tout cas. Pourquoi ne veut-il pas discuter calmement d’une éventuelle radiation et de ses conséquences ? Cet homme, mon mari, m’effraie au point qu’il me tétanise et m’empêche d’agir comme je le devrais.
Ce soir, je double le somnifère et m’endors assommée.
Pour lire la suite, cliquez
Pour revenir au début du PUZZLE DE LA VERITE, cliquez

Si vous souhaitez lire LE PUZZLE DE LA VERITE en entier, laissez un message dans CONTACT en bas de page.
 

Partager cet article

Published by KATY NESTOR - dans Le Puzzle de la Vérité
commenter cet article

commentaires