Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 14:55
18 septembre
C’est dimanche. RAOUL a mal à la tête et à l’oeil et préfère aller à l’hôpital où on le garde pour un traumatisme à l’oeil gauche.
(Annotation : Dans le cadre de la procédure de divorce, RAOUL utilisera contre moi l’attestation de cette hospitalisation pour prouver son affirmation dans ses Conclusions que j’étais violente. Je l’ai découvert seulement en 2003.)
 
A ma grande surprise, je reçois un coup de fil de la Police Nationale qui me demande de faire de mon mieux pour terminer correctement le chantier chez Madame POMAL. Qu’est-ce que la Police a à faire dans ce litige ? J’ai l’impression que cette dame doit avoir de bonnes relations un peu partout en ville.
 
19 septembre
Audience publique concernant le litige FRANCFINE   
(Annotation : La convocation à l’audience à MON nom a été interceptée par RAOUL.)
 
22 septembre
Maître VARON envoie un Procès-Verbal de Constat au nom de Madame BOULIER,
constatant la non-finition des travaux et le matériel professionnel laissé sur le chantier (environ 12.000 Francs).
Comme d’habitude, je pars à pieds au village où une personne charitable m’accompagne jusqu’en ville ; RAOUL préfère partir un peu plus tard seul en voiture. Pourquoi ne pouvons-nous pas partir ensemble ?   Moi, je ne peux pas reculer mon heure de départ, je dois être à l’heure à mes cours d’informatique, mais RAOUL pourrait quitter la maison un peu plus tôt.
 
A midi, lorsque je vais manger à la GOURMANDISE, je retrouve dans un tiroir des feuilles de maladie que je croyais expédiées depuis longtemps. C’est le foutoir complet dans l’armoire ; je suis sûre que RAOUL lui-même ne s’y retrouve plus. Je tombe sur un courrier de la banque BROT concernant un litige avec eux, courrier adressé à MON nom, courrier que je n’ai jamais vu. Je me demande ce qui se passe.
(Annotation : Il s’agissait probablement de l’Assignation à l’audience du 13 septembre 1994, comme j’ai pu reconstituer en 2004.)
Je trouve deux lettres que j’avais adressées à un journal de petites annonces dont une avec un chèque. Je croyais le chèque parti depuis longtemps, l’autre lettre de relance aussi ! Tout s’explique : Elles n’ont jamais été postées !   J’aurais pu économiser la lettre de relance. Je découvre que RAOUL a souscrit des engagements de publicité pour l’année prochaine à paiement échelonné et que la facture est plus élevée que ce qu’il m’avait annoncé lorsqu’il m’avait parlé vaguement d’un projet publicitaire. Pourquoi doit-il toujours mentir ?
Une nouvelle fois, je retire des chocolats périmés de la vitrine. Je suis sidérée du manque de propreté du restaurant et de la mauvaise présentation malgré mes remarques répétées. Je voudrais d’avantage intervenir pour assurer le bon fonctionnement du restaurant, mais RAOUL continue à m’en empêcher. Il n’est toujours pas possible de discuter avec lui ; il repousse toute tentative de ma part. « Nous verrons ça plus tard. Pas maintenant. J’ai autre chose à faire. Je n’ai pas le dossier sur moi. » Ce sont ses habituelles réflexions pour se tirer d’affaire à chaque fois.  J’en ai marre !
 
Au cours d’informatique, le professeur est content de moi : Je suis enfin capable de sortir une lettre sur ordinateur. Il ne se doute certainement pas quel exploit cela représente pour moi vu mes gros problèmes de mémorisation, dus aux antidépresseurs.
 
Je réussis d’être à l’heure et peux récupérer EMMA à la sortie d’école. Nous rentrons sous une pluie battante à travers les vergers, trempées jusqu’à la peau. Nous ne savons pas comment nous réchauffer dans une maison humide et froide sans chauffage faute d’argent. Je nous fais un chocolat chaud pour nous réchauffer au moins de l’intérieur.
Pour lire la suite, cliquez
Pour revenir au début du PUZZLE DE LA VERITE, cliquez

Si vous souhaitez lire LE PUZZLE DE LA VERITE en entier,  laissez un message dans CONTACT en bas de page.

Partager cet article

Published by KATY NESTOR - dans Le Puzzle de la Vérité
commenter cet article

commentaires