Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 10:18
6 décembre
En téléphonant à la BROT pour leur demander des justificatifs afin de pouvoir vérifier si leur créance de 69.000 Francs est effectivement justifiée, j'apprends à ma plus grande surprise que cette dette ait été annulée, la banque n'ayant pas respecté les délais de déclaration.  J'ai du mal à le croire, mais la dame que j'ai au bout du fil, me promet même de me le confirmer par écrit.  C'est un très joli cadeau de Saint Nicolas !
(Annotation : Je n'ai pas reçu de confirmation écrite en 2001, mais dans l'état des créances de la SCP PERNANGE, reçu en octobre dernier, la créance a effectivement été rejetée.  Ce n'est qu'en février 2004, que je réussis à me procurer une copie de leur courrier du 17 décembre 2001, confirmant notre entretien téléphonique.)

11 décembre  
Je me rends au Commissariat de Police où je suis convoquée suite à mon courrier du mois d'août au Procureur de la République l'informant de mes problèmes avec le père.  Je me sens mal à l'aise dans ces lieux grisâtres, mal entretenus.  Après avoir été interrogée par un officier de police fort antipathique, fumeur en chaîne de cigarettes roulées et mauvais dactylo, une plainte est rédigée pour non-paiement de la pension alimentaire depuis octobre 2000.  Je n'ai pas droit à un double de ma déposition.  Il faudra que je patiente à nouveau, la procédure mettra environ six mois.  Tant que Monsieur BOULIER n'aura pas été condamné, il peut circuler librement, m'explique-t-on.  Il a donc tout son temps pour s'éclipser s'il le veut pour échapper à ses obligations de père de famille.  
Je sors du Commissariat sans grands espoirs.  J'ai fait mon devoir pour défendre les intérêts d'EMMA, tout en sachant que RAOUL fera tout son possible pour se soustraire à son devoir de père.

14 décembre
Comme je n'ai pas reçu de réponse du Conciliateur de Justice depuis mi-novembre, j'écris dans mon désarroi au Bâtonnier de Briac pour lui demander de l'aide dans le conflit avec Maître SELLE qui m'a envoyé une relance pour sa facture de 598 Francs que je lui dois toujours, mais que je n'ai pas trop l'intention de régler.  Je considère que c'est trop cher payé pour la lecture d'un courrier et une réponse insatisfaisante.  Je souhaiterais obtenir encore un autre avis.
(Réponse le 1er février 2002)

17 décembre
Je vais à mon rendez-vous au CIDFF dans l'espoir d'obtenir de l'aide pour avancer dans le dossier DIVORCE.  Après un long entretien, je ressors du bureau avec des réponses théoriques dont j'ai l'impression qu'elles ne m'aident pas réellement, en tout cas pas pour avancer : Je dois attendre la réponse du Bâtonnier de Briac à qui j'ai exposé mon problème avec Maître SELLE.  Le CIDFF n'a pas pu me dire si je dois effectivement régler sa facture.  
Pour prouver la faute de Maître CORNIAUD, il se pose la difficulté de la preuve qu'il a effectivement été en possession de la Signification du Jugement de divorce et de mon dossier d'aide juridictionnelle.  
Quant au Jugement à torts partagés, je dois me consoler du fait « que c'est malheureusement  un cas classique » et que ce genre de jugement sera aboli prochainement.  
Concernant le divorce à torts exclusifs, il paraît qu'il faut apporter la preuve pour chaque affirmation, chose très difficile d'après la juriste.  
Tout ce que j'apprends est que l'acte d'acquiescement raccourcit le délai de Signification qu'il n'était pas normal que je n'aie pas été convoquée à l'audience de divorce, c'est au Greffe de convoquer les parties.  
Je ressens cette nouvelle tentative d'obtenir du conseil concret auprès du CIDFF comme un autre échec.  Je me pose la question auprès de qui je peux encore obtenir du conseil concret.  Je ne le sais pas.  Je réalise que je dois me débrouiller seule.  Tout ce que je veux est d'être défendue, chose impossible lorsque l'on est sans un sou et sans un nom.  

24 décembre
Suite à ma demande formulée auprès du Greffe du Tribunal de Grande Instance, le Juge aux Affaires Familiales a eu la gentillesse de me répondre.  « ...seuls les avocats sont avisés des dates d'audiences à charge pour eux d'en informer leurs clients ».  Le CIDFF m'a pourtant dit autre chose...
Maître MATOU aurait donc dû m'en avertir ; il ne l'a pas fait.  C'est agréable de l'apprendre un 24 décembre !  

31 décembre

En tirant le bilan de l'année, je suis désenchantée : Je n'ai pas avancé d'un pouce dans aucun dossier !  Voyons ce que 2002 me réservera ...

Pour lire la suite, cliquez
Pour revenir au début du PUZZLE DE LA VERITE, cliquez


Partager cet article

Published by KATY NESTOR - dans Le Puzzle de la Vérité
commenter cet article

commentaires