Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 10:58
17 février
Un nouveau courrier à RAOUL s'impose.
Que sont devenu le matériel professionnel et les fonds récoltés ?  Je voudrais qu'il me fournisse enfin l'état des lieux de sortie du 31 décembre 1995 pour me permettre de résoudre le litige avec Monsieur JULE concernant la toile murale et la porte décorée.  Je voudrais connaître la raison pour laquelle il n'a pas enlevé ces deux objets comme je le lui avais demandé.  Je lui réclame également le bon de commande, la facture intégrale et les bons de livraison des CARTONS DUMARS et la facture, la Signification du 6 septembre 1995, l'Injonction et le Commandement du 19 octobre 1995 de GENO pour pouvoir vérifier leurs créances.  Je renouvelle pour la xième fois ma demande de me remettre enfin la comptabilité.
Concernant la créance de la ROYAL SAGE, je voudrais avoir des détails sur la nature du prêt, savoir ce qu'il a fait des fonds, les raisons pour lesquelles il n'a réglé aucune des mensualités et connaître la situation actuelle.
Je souhaite une copie de la déclaration auprès des organismes sociaux me déclarant conjoint collaboratrice de 1984 à 1992 et du contrat de vente des PRUNELLES.
Pour compléter le dossier POMAL, il me faudrait le devis accepté pour les travaux de décoration et les Conclusions de Maître SACO.
(pas de réponse)

Je profite d'avoir sorti le dossier ROYAL SAGE pour demander à Maître TOUR de vérifier la créance principale qui se monte à environ 1,5 millions de Francs. Je voudrais qu'il vérifie surtout les postes suivants :
- intérêts de retard                                        433.650 Francs
- clause d'anatocisme                                     170.764 Francs  
- indemnité de remboursement                          63.000 Francs  

Les deux derniers postes ne sont indiqués nulle part dans le contrat.
D'après la Loi sur la liquidation judiciaire, toute procédure en cours devrait être arrêtée, donc les intérêts ne devraient plus être calculés non plus.  RAOUL m'avait expliqué un jour où il me parlait encore, que Maître PERNEAUD lui avait conseillé de ne payer aucune des mensualités du crédit en raison de sa liquidation judiciaire.  L'avocate, avait-elle raison ?  Pourtant, RAOUL ne payait déjà plus les mensualités depuis novembre 1991, sa liquidation judiciaire fut prononcée seulement en 1993.  RAOUL, m'a-t-il menti ?  Qui a raison ?  Je n'en sais rien, mais je veux voir clair.
Je me demande s'il n'y a pas d'abus de la part de la banque.  J'espère que Maître TOUR vérifiera correctement ce poste gigantesque.
(pas de réponse, pas de vérification)

Vu ce qui s'est passé pour la créance des CARTONS DUMARS, je la conteste, tout comme  la dette envers GENO dont je n'ai eu connaissance que grâce à l'état des créances.  
Je demande l'état des créances réactualisé, si possible accompagné des justificatifs afin de pouvoir vérifier les créances déposées.
(Réponse le 20 mai 1999)

J'interroge Maître TOUR s'il a pu se procurer enfin la comptabilité détournée par Monsieur BOULIER
(pas de réponse)
et sur la situation des PRUNELLES.  Je voudrais savoir s'il touche enfin ma part aux indemnités d'occupation puisque, d'après sa lettre du 24 septembre dernier, il ne recevait aucun loyer malgré sa demande, raison pour laquelle il avait engagé un procès contre Maître CHARLOT en responsabilité civile.
(voir réponse du 20 mai 1999)

Je transmets à Maître TOUR une liste supplémentaire des biens professionnels enlevés par Monsieur BOULIER dont je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.  Je suppose qu'il les a vendus et est parti avec les fonds.
(Annotation : RAOUL n'a donné aucune explication à ce jour.)

Pour lire la suite, cliquez
Pour revenir au début du PUZZLE DE LA VERITE, cliquez


Partager cet article

Published by KATY NESTOR - dans Le Puzzle de la Vérité
commenter cet article

commentaires