Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 09:14
29 décembre

La lettre de Maître TOUR me laisse perplexe, je dois la lire deux fois pour être sûre de ne pas m'être trompée : Le syndic me fait remarquer que mes commentaires au Jugement dans l'affaire POMAL lui sont parvenus APRES le délai d'appel. Il semble oublier qu'il m'a expédié sa lettre le 25 juin dernier seulement, que je l'ai reçue le 27 juin et que je lui ai répondu immédiatement ; de toute façon, le délai d'appel était pratiquement passé, lorsque j'avais reçu sa lettre, il restait UN seul jour pour faire appel, il le savait très bien, mais il n'avait fait aucune remarque sur l'urgence de l'affaire.
J'ai toujours l'impression que Maître TOUR ignore tout sur le dossier : La Signification date du 28 mai 1998 et c'est à lui et à Maître MATOU qu'elle avait été adressée, non à moi ! Pourquoi Maître MATOU n'a-t-il pas réagi ? Pourtant, il savait que j'étais mécontente du Jugement rendu le 10 mars dernier ; c'est lui-même qui m'avait suggéré le 5 juin dernier, de faire appel si le Jugement ne me convenait pas. N'aurait-il pas dû savoir que j'étais dessaisie de tout pouvoir en Justice par la liquidation judiciaire ? Déjà le 17 mars, j'avais informé Maître TOUR que j'allais demander à Maître CORNIAUD de faire appel. Il connaissait donc ma position des mois avant la Signification. Pourquoi n'a-t-il pas réagi ? Pourquoi a-t-il attendu UN MOIS avant de m'avoir fait parvenir la Signification ? Pourquoi Maître CORNIAUD n'avait-il pas pris contact avec le syndic après avoir reçu ma demande de faire appel ?
Maître TOUR me fait remarquer qu'il ne dispose d'aucun fonds pour engager une action en justice. Cela voudrait dire qu'il ne lancera jamais quoi que ce soit comme procédure faute de fonds. Comment alors puis-je me défendre dans tous les litiges ? Je sens que je suis une condamnée d'avance avec aucune possibilité d'obtenir justice. Cette pensée ne me lâche plus. Il y a de quoi me gâcher une fin d'année !


31 décembre
Malgré d'être un 31 décembre, je me penche à nouveau sur les dossiers à problèmes. Je suis toujours préoccupée par la reconstitution pénible du passé de RAOUL. Petit à petit, j'arrive à compléter de quelques nouveaux éléments certains dossiers ; le Puzzle continue, ses morceaux sont difficiles à trouver et encore plus difficiles à assembler lorsque l'on ne connaît pas l'image finale.  Mais je suis patiente et têtue. Je veux et je dois y arriver !


Comme je voudrais enfin connaître toutes les dettes que RAOUL a laissées à son départ, j'interroge l'huissier, Maître CIRE, sur d'éventuelles créances déposées chez lui au nom de BOULIER.
(pas de réponse)


Je constate que Maître TAILLES n'a pas répondu à mes deux courriers l'interrogeant sur la dette EDF de 2.071 Francs. Pourquoi ne m'adresserais-je pas directement à l'EDF pour obtenir une copie des factures impayées ?
(pas de réponse)


Vu mon humeur exécrable, je relance Monsieur JULE une septième fois. Je souhaite connaître le montant des loyers dus et obtenir confirmation que Monsieur BOULIER lui a effectivement remis deux peintures miniatures anciennes sur ivoire. J'en ai marre de tout répéter d'innombrables fois ! Que de temps perdu et de l'énergie gaspillée à cause du mutisme des autres ! Et cela dans une période où la communication est prônée de toutes parts !


Pour me changer les idées, je me lance dans des beignets, comme toujours le jour de Saint Sylvestre. L'odeur de cuisson fait revenir des souvenirs d'enfance : Le matin, ma mère m'envoyait toujours chez le boulanger chercher les beignets commandés la veille, trois par personne, quantité maximale que nous étions capables d'avaler au cours de l'après-midi. Je me vois encore sur le chemin retour, résistant difficilement à la tentation d'y goûter, ils sentaient si bon ! Ils compléteront ce soir notre repas de fête qui consiste en quelques tranches de truite fumée et des lychees fraîches en dessert.


Que deviendrai-je l'année prochaine où je n'aurai très certainement pas EMMA avec moi pour les Fêtes de Fin d'Année ? Peut-être partirai-je chez les esquimaux, comme je dis parfois dans des moments de grande détresse ! On verra bien...


Pour lire la suite, cliquez
Pour revenir au début du PUZZLE DE LA VERITE, cliquez


Partager cet article

Published by KATY NESTOR - dans Le Puzzle de la Vérité
commenter cet article

commentaires