Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus du Monde Invisible - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Invisible World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Recherche éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT et de FUKUSHIMA.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide distribution of the compilation of the Divine Messages JESUS LIVE and FUKUSHIMA.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

Archives

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 17:31

5 janvier
Dans l’espoir d’obtenir quelques éclaircissements, je téléphone à FRANCFINE.  On me confirme qu’il s’agit bien de la VOLVO et qu’il existe un contrat de crédit de 110.000 Francs datant de 1990,  signé K. BOULIER !  Heureusement que je suis assise !  Jamais de ma vie je n’ai et je n’aurais signé un contrat de crédit pour une voiture de ce prix !  Notre situation financière ne nous le permettait pas.  Lorsque, à l’époque, RAOUL avait acheté sans mon consentement la VOLVO, il soutenait qu’il n’avait pas pris de crédit.  Il m’avait parlé d’une occasion exceptionnelle qu’il fallait saisir, qu’elle était partiellement financée par la vente de la camionnette VOLKSWAGEN, et pour le solde, il se serait arrangé avec le garagiste qui aurait accepté des travaux de décoration.  J’avais du mal à croire ses explications, mais RAOUL soutenait fermement ses affirmations.  « K. BOULIER »  signé  sous le contrat ?  Mais JAMAIS je n’ai rien signé, JAMAIS je n’ai vu le garagiste !  Par contre, je me souviens d’avoir vu aux PRUNELLES des lettres de rappel concernant la VOLVO.  En questionnant RAOUL, il m’avait expliqué à l’époque que le garagiste était en retard de ses paiements à la banque et que je n’avais pas à m’en soucier.  Et maintenant, l’organisme de crédit veut me faire payer à la place de RAOUL !  Il y a de quoi perdre la tête ! 


FRANCFINE m’explique que vu la liquidation judiciaire de Monsieur BOULIER, ils ne pouvaient rien faire contre lui, raison pour laquelle la société s’est alors adressée à moi.
(Annotation : FRANCFINE ne sait pas encore que moi aussi, je suis en liquidation judiciaire entre-temps.)
Lorsque je demande pourquoi ils ne saisissent pas Monsieur BOULIER sur salaire, ils me répondent : « Mais nous avons un Jugement à VOTRE nom, Madame, non sur MONSIEUR.»   Je n’en peux plus.  Un Jugement à MON nom ?

« Et de toute façon, le Jugement a été signifié et il est donc définitif » me dit-on, « et c’est vous-même qui l’aviez réceptionné le 28 décembre 1994.  Dans une semaine, il sera transmis à un huissier pour exécution ».

J’ai beau protester, faire comprendre que je n’ai jamais rien signé, ni rien reçu, qu’il n’était pas possible de faire condamner une personne à son insu, que je n’ai pas pu me défendre, qu’il devrait donc être possible de faire annuler le Jugement, FRANCFINE ne veut rien entendre ; on me conseille simplement d’aller voir un avocat et porter plainte pour faux.  FRANCFINE me promet de m’envoyer des doubles du Jugement et de la Signification, mais pas du contrat de crédit.

Je dois absolument en parler à Maître CORNIAUD.  Je suis dans tous mes états.

Comme d’habitude, je n’arrive pas à joindre l’avocat par téléphone.  Je me retrouve ainsi seule avec mes problèmes et ne sais pas quoi faire à  part pleurer et tourner en rond.

Pour lire la suite, cliquez
Pour revenir au début du PUZZLE DE LA VERITE, cliquez


Partager cet article
Repost0

commentaires