Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 17:29
1er octobre
Le contrat d’assurance pour les PRUNELLES est résilié pour non-paiement de cotisation.  Je regrette presque d’avoir payé naïvement une cotisation, somme importante pour mon maigre budget, croyant pouvoir préserver la propriété en l’assurant comme le contrat le crédit nous l’impose.  Mais apparemment tout le monde s’en fout, aussi bien les syndics que RAOUL.

Je reçois une lettre de RAOUL qui m’énerve tellement que j’ai du mal à manger et à trouver le sommeil le soir.  Même divorcée, je suis encore sous son emprise, même à distance, il réussit à me gâcher ma journée ! 
RAOUL me reproche d’avoir tout fait pour entraver son départ avec GREG au Canada, alors que je n’ai voulu qu’écarter tout risque qu’il y emmène aussi EMMA.  Il trouve « comique » d’avoir demandé qu’EMMA ne puisse pas être sortie du territoire français et être la première maintenant à avoir à demander l’autorisation de sortie de territoire pour pouvoir aller en Allemagne. 
Il trouve l’inventaire de nos biens privés établi par moi en juillet 1996 « complètement fantaisiste », alors que j’ai essayé de faire pour le mieux.  Il n’aurait pas reçu de réponse de Maître MATOU malgré ses trois relances à ce sujet. 
RAOUL me reproche mes commentaires au rapport de l’enquête sociale.  Je suis très étonnée qu’il en ait eu connaissance.  Qui lui aurait transmis mes commentaires qui étaient exclusivement destinés à mon avocat et à l’enquêtrice ?   Je ne connais pas ses commentaires à LUI ! 
(Annotation : Je n’ai jamais pu me procurer SES commentaires !)
Il trouve qu’il « est plus sage d’attendre la désignation d’un notaire qui sera chargé de la liquidation de la communauté ».  Je me demande quand aura lieu cette « liquidation de la communauté » ; de toute façon il n’y aura pas grand-chose à liquider à part des dettes. 
(Annotation : A ce jour de publication, la liquidation de la communauté n'a toujours eu lieu, aucune date n'est fixée.)

RAOUL prétend que GREG aurait mal pris que je ne lui aie pas fait de cadeau pour son bac.  Pourtant, j’avais chargé RAOUL de prendre 2.500 Francs du dépôt dans le coffre-fort pour les lui offrir de ma part.  Il aurait également pris de travers mon refus qu’EMMA vienne le voir pour ses dix-huit ans.  Aurait-il oublié que j’avais proposé une réunion de nous quatre, même à Paris s’il le fallait, mais que toutes mes propositions avaient été refusées ?  J’avais très mal pris que GREG et RAOUL aient voulu à tout prix m’exclure des dix-huit ans de mon fils. 
RAOUL annonce qu'il me fera parvenir 3.000 Francs dès son arrivée en France et promet la même somme pour le premier trimestre 1998.  Ce serait bien s’il tenait sa promesse pour UNE fois…

Je rédige ma réponse immédiatement pour m’en débarrasser et avoir l’esprit un peu plus tranquille.  Je lui rappelle que s’il souhaite réellement m’aider, il n’a qu’à répondre à mes questions, sinon tout reste bloqué. 
En refermant ma lettre, je me demande si RAOUL fera enfin un effort pour assainir la situation ou s’il continuera son attitude  « d’autruche ».   Réalisera-t-il enfin que je ne peux guérir que s’il arrête son insupportable mutisme ?

Pour lire la suite, cliquez
Pour revenir au début du PUZZLE DE LA VERITE, cliquez

Si vous souhaitez lire LE PUZZLE DE LA VERITE en entier, laissez un message  dans CONTACT .

Partager cet article

Published by KATY NESTOR - dans Le Puzzle de la Vérité
commenter cet article

commentaires