Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  •  FUKUSHIMA ATTENTION DANGER
  • : FUKUSHIMA - radiesthésie - radiesthesia - avertissements et conseils à l'Humanité - warnings and advice to Humanity - But du blog : œuvrer pour un monde meilleur en publiant - des messages reçus par radiesthésie - des articles sur l'environnement et la santé aim of this blog : help to make the world a better place by publishing messages from the Other World and articles on environmental and health issues - le témoignage sur les risques et conséquences du régime matrimonial légal
  • Contact

Recherche éditeur - Looking for editor

Je suis à la recherche d'un éditeur pour la publication et diffusion à l'échelle mondiale du recueil de Messages Divins JESUS EN DIRECT.

 

Merci de me contacter par le formulaire de CONTACT.

 

Looking for an editor for publication and worldwide commercialisation of the collection of Divine Messages JESUS LIVE.

 

Please use the CONTACT form to get in touch with me.

 

APPEL URGENT

pour informer de la nouvelle réalité depuis le 11 mars 2011

URGENT APPEAL to inform on the new reality since March 11, 2011


____________________

 

"A foolish faith in authority is the worst enemy of truth."

Albert Einstein


"Le monde est dangereux à vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

 

"During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act."

George Orwell

 

"Les hommes répugnent à accepter ce qui est facile à saisir. "

  Henry Miller


icono

 

 

Think again, think seven times again before you leap 
and start construction of new nuclear power plants.
Mikhail Gorbachev
June 2006

30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 10:08
 9 août

L’Hôtel de vente BENBIRA vend deux tapis faits main sans mon autorisation.

14 août

Vu mon état nerveux fragile, je ne me sens pas en mesure d’affronter Maître MATOU qui m’a proposé un rendez-vous suite à ma lettre du 22 juillet. Etant devenue méfiante, je préfère des éléments écrits et lui demande une réponse à mes derniers courriers et surtout à mes longs commentaires au Jugement de Divorce. 
(pas de réponse)

Avec la gentille aide d’un voisin, je récupère une EMMA toute contente après trois semaines de colonie de vacances qui ont été un vrai succès ! 


20 août

Vu que la maman d’une copine à EMMA est partie en vacances, je n’ai plus mon chauffeur habituel pour m’accompagner en voiture les cinq derniers kilomètres à la maison, lorsque le Mercredi midi, je rentre chargée de mes courses pour la semaine. Pour trouver une solution, je vais voir au café du village si je ne peux pas trouver quelqu’un qui va dans notre direction. Nous y rencontrons Mitron, homme bourru qu’EMMA connaît vaguement, et en prenant tout notre courage, nous lui demandons s’il veut bien nous remonter à la maison. Il est tout de suite d’accord, vide son verre et nous raccompagne immédiatement.

Une fois arrivés, il se propose de faire le chauffeur si un autre jour je devais avoir des difficultés de transport. Une fois de plus, je suis rentrée à la maison avec l’aide d’une personne généreuse, mais je suis gênée de ne rien pouvoir lui offrir à part mes remerciements les plus sincères pour son gentil service.

21 août

Maître MATOU m’informe que si je souhaite des copies des courriers et documents de Monsieur BOULIER, je n’ai qu’à venir les faire à son cabinet au prix de 4 Francs la page ! Il semble oublier que j’ai un budget mensuel de 1.400 Francs pour deux personnes, budget qui ne permet pas de faire des photocopies à ce prix-là.

« Je ne peux prendre à ma charge les frais de ces copies dans le cadre de l’aide juridictionnelle » m’écrit-il. Pourquoi alors ne me remet-il pas les originaux qui de toute façon me reviennent et qui seront archivés chez lui ?
(Annotation : Le secrétariat de Maître MATOU ne me remettra JAMAIS toutes les lettres et pièces fournies par Monsieur BOULIER, même lorsque je récupère le dossier en 2001.)

« En ce qui concerne le Jugement de Divorce, vous ne m’avez nullement tenu informé de la Signification de celui-ci et, par conséquent, il ne m’est pas, bien évidemment possible de savoir quelle est votre position à l’égard de l’acceptation ou du refus de la présente décision ».

J’avoue je ne comprends rien à ce paragraphe ; tout ce que je sais est que le Jugement ne m’a pas encore été signifié, sans savoir exactement ce que ce terme veut dire. Et qu’en est-il de mes longs commentaires au Jugement de divorce ? L’avocat les a-t-il lus ? Pourtant, ils démontrent clairement mon mécontentement du Jugement rendu. Je ne sais pas quoi faire de plus.

Pour lire la suite, cliquez
Pour revenir au début du PUZZLE DE LA VERITE, cliquez

Si vous souhaitez lire LE PUZZLE DE LA VERITE en entier, laissez un message  dans CONTACT .
 

Partager cet article

Published by KATY NESTOR - dans Le Puzzle de la Vérité
commenter cet article

commentaires